5 janv. 2012

La suite d'Ergaon en avril !


La suite des aventures d'Eragon va paraître en avril chez Bayard !

Voici un rapide résumé :

Pourquoi Galbatorix, l’usurpateur, ne détruit-il pas l’armée en marche vers sa capitale ? Pourquoi laisse-t-il les Vardens et leurs alliés poursuivre leur conquête de ses places fortes ? Certes, les soldats et les magiciens de l’Empire se défendent, mais les Vardens ont avec eux Eragon et Saphira qui font des ravages dans les rangs ennemis. Cependant, leur avancée se trouve dramatiquement stoppée: c’est Eragon qui doit prendre la tête des armées rebelles. or, le garçon est loin de se sentir prêt pour une telle responsabilité…

Alléchant, non ? 


Plus d'informations ICI
Lire un extrait en V.O. ICI

3 commentaires:

  1. Ca me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 3. c'est peut-être l'occasion! En tout cas, j'avais beaucoup aimé les deux premiers.

    RépondreSupprimer
  2. @ Mara : d'après moi, le tome 3 est celui où on trouve le plus de révélations et d'action...

    RépondreSupprimer
  3. Croisé en Angleterre où il est sorti, j'ai bien failli le rapporter dans mes bagages, mais c'est un pavé et je n'étais pas sûre d'être capable d'en venir à bout!

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?