16 févr. 2012

Top Ten Tuesday [10]



Rendez-vous initialement créé par The Broke and The Bookish puis repris en français par Iani.


Les 10 "méchants", "mauvais" personnages préférés

Bon, c'est le Top Ten Tuesday de la semaine dernière que je n'avais pas pu faire. Nous sommes jeudi, c'est donc un... Top Ten Thursday ! 
 

1. Léo Blue, dans Tobie Lolness. Il est... fascinant ! 
 
2. Kennit, dans Les aventuriers de la mer. Il est tellement, manipulateur, chanceux ! Je l'adore, même s'il est horrible ! 

3. Arbaïan, dans Tobie Lolness. Il n'est pas vraiment méchant... Enfin, si, mais... Il est loyal, fidèle, même s'il n'est pas "du bon côté"

4. Saint Dane, dans Bobby Pendragon. Lui, c'est LE méchant ! Il a toujours un plan machiavélique et il est horriblement... horrible ! 
 
5. Jude, dans Entre chiens et loups. Il se barricade contre les émotions, il veut tellement haïr... Je l'adore !
 
6. Murtagh, dans Eragon. Contrôlé, manipulé... un personnage qui n'est pas libre, un "méchant" contre son gré... 
 
7. Baggy le Clown, dans One Piece. Ce méchant est si bouffon, si drôle, si comique ! 
 
8. Welfandà (je ne suis pas très sûre de l'orthographe), dans L'Héritage des Darcer. C'est une grande manipulatrice, elle a plein de plans... 
 
9. Mrs Pincent, dans La Déclaration. Au premier abord, elle paraît inhumaine, mais quand on connaît son passé, on la voit différemment. 

10. Kirtash, dans Idhun. Un personnage a la fois bon, mauvais, touchant, inhumain... J'adore les paradoxes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter quelque chose ?