5 août 2012

Absence

Coucou ! 

Je serai absente du 6 au 16 août, mais : pas de panique ! J'ai pensé à vous ! Les rendez-vous de la semaine sont programmés ;D 

Je pars en vélo avec ma famille durant ces dix jours, ça va être sportif ! 


Vous l'avez sans doute remarqué, je suis dans ma période Trône de Fer... Bref, je veux un vélo comme ceux-là x) ! 

Bisous ! 

PS : nous sommes presque aux 10 000 visites ! ♥

5 commentaires:

  1. Eh ben t'as de la chance !!! Moi pas encore et ça fait pourtant un an !! Bon courage et bonnes vacs' !!
    biz
    Théo

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la en effet sportif !! ^^ Bonne chance à toi :) et profites bien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances *sportive en effet* :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances!! Profites bien!!

    RépondreSupprimer
  5. 10 jours de vélo ! Bon courage !

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?