12 sept. 2012

Quand je vais me servir dans le jardin des autres (car j'aime les tomates)

Là, vous venez de lire le titre de ce post et vous venez de vous demander "Oula, de quoi elle parle la Lucille ? Des tomates, des jardins, hum, moui ?"

Bon, je m'explique !

Me promenant sur le blog de mister Lavoixdulivre, je découvre en poussant un cri de stupéfaction et de ravissement des petites tomates totalement craquantes.

Lesdites tomates

Irrémédiablement amoureuse de cette adorable salade de notation colorée, je m'en vais demander gentiment à mister Lavoix si je peux lui la lui emprunter intemporellement pour agrémenter mon blog de manière fruitée. Son acquiescement en poche, je m'empresse de sélectionner les tomates que je juge sérieuses. 

Voici le casting : 

Quand je n'ai pas aimé...


Quand je ne suis pas convaincue...
Quand j'ai été déçue...
Quand j'ai aimé !
Quand j'ai adoré !
Quand c'est un coup de coeur ! 





J'espère que ce système de notation vous conviendra ! 

Pour voir le blog de Tom "Lavoixdulivre" suivez le lien >>>

3 commentaires:

  1. Merci et de rien ! :D
    J'adore "Mister lavoixdulivre" !
    Bon je suis content depuis que je ne les utilisais plus elle commençait à tenter les oiseaux heureusement que t'es venue les cueillir ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà remarqué ça sur le blog de lavoixdulivre et j'aimais deja beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop FAN de tes petits smileys de notation !! C'est trop chouuuuuu :p
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?