31 déc. 2012

Bonne année 2013 !


Oui, ce petit montage est fait à l'arrache. Oui, tout ceci sens la niaiserie. Oui, Teddy est accoudé au dernier Trône de Fer. Oui, 2012 est terminé. Oui, nous commençons une nouvelle année. Donc...

BONNE ANNÉE 2013 !

Que cette année soit très belle, pleine de poneys, de papillons, de petits nuages roses, de bonne humeur, d'amitié et d'amour ! Je me sens d'humeur guimauve aujourd'hui, c'est pas croyable ! 

Et je profite de ce post pour faire un rapide topo de 2012 ;
• 146 livres lu (si mon compte est bon !)
• Une trentaine de chroniques (mine de rien, hein !)
• Un nombre incalculable de films vus... en 2013, je vais les compter ! 
• Un salon du livre

Plein plein plein de choses... et plein de gens ! Entre les blogs découverts, ceux qui viennent ici, qui commentent, avec qui je parle, ceux que je croise, ceux qui sont déjà mes amis depuis longtemps... aller, dans le désordre, merci :
Nathan... Tom... Iris... Arcaalea... Anne-C... Camille... Thalie... Thib... Ariane... Mara... Freelfe... Léna Bookenfolie... Alicia Foreverbooks... Théo... Clairdelune... Crunches... Amélie... Jolène... Alix... Clèm... Mirage... j'en oublie certainement, mais sachez que je vous adore tous, vous faites vivre le blog, vous êtes géniaux ! spéciale dédicace aux Fans de Timothée de Fombelle ! 

Bon, un petit coup de bonnes résolutions ? Go ! 
En 2013... :
• Plus de lectures ! 
• Plus de chroniques ! 
• Plus de fiiiiiiilms !
Plus de nuits blanches ! 
• Plus de Teddy !
• Plus de musique !
• Plus de commentaires chez les autres ! 
• Plus de déconnade ! 
• Plus de tout ! 

Voilà, merci pour cette bonne année, maintenant, en avant 2013 !

16 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii <3
    Au fait je vais appeler ta mère qu'elle t'emmene à l'hosto x)
    D'ailleurs moi j'ai repéré un truc: vangoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est bon, j'ai enfin retrouvé mon humour guerrier et pourri !
      Et oui, Vango est aussi sur la photo ! :D

      Supprimer
  2. Bonne année chouchou ;) tu as oublié en clin d'oeil à Iris, plus de Timothééééééééééééé^^
    Moi j'adore Teddy :)
    Montage sympa et billet encore plus. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais ou ajouter ça, en effet ^^
      Bonne année !!!!

      Supprimer
  3. Ouiiiiiiiiiiiii super article !!!!! :D Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hihi j'adore le montage moi ! :) Et j'adore Teddy <3 <3 <3 Je te souhaite une très bonne année aussi et à très vite, gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année 2013 et je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'une bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne année 2013!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année qui vient, que ce soit dans ta vie privée ou avec ton blog!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2013 à toi aussi !!! Et félicitation pour les 146 livres lus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ bonne année à toi aussi ! En espérant qu'elle soit pleine de réussite pour tes études !

      Supprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?