10 mars 2015

Les Défis Pelucheux #2

  
L'histoire des Défis Pelucheux

Deux mascottes rivales se lancent l'une à l'autre chaque mois deux défis (lecture et autre). Alex, du blog Lavoixudlivre se servira de Tom pour défier Teddy qui m'utilisera dans cette impitoyable bataille. Le dénouement n'aura lieu qu'à la fin de l'année.

POUR DÉCOUVRIR LE DÉFI QU'ALEX ET TOM M'ONT LANCÉ, SUIVEZ LE LIEN >>>

Le mois dernier, Tom et sa belette m'ont demandé de lire La voix du couteau de Patrick Ness et de poster à intervalle régulier des photos de Teddy. Le premier défi est réussit (ma chronique arrive sous peu), mais pour le deuxième... oups !

Mars : Nettoyage de printemps !
 
Coup de page : Lire le livre qui est depuis le plus longtemps dans ta PAL !

Ce pauvre petit livre sommeille depuis des lustres dans tes étagères...  Il prend la poussière ! Tom ! Il veut se faire connaître ! LIS-LE !



Coup fourré : Un nouveau design... pour moi !

Le nettoyage de printemps doit profiter à tout le monde ; je mets tes talents de designer au défi ! Des images te parviendront sous peu dans ta boîte mail pour créer une nouvelle bannière pour La Ronde des Livres... Grâce à toi, le blog refera peau neuve pour la nouvelle saison !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter quelque chose ?