5 mai 2015

Les Défis Pelucheux #4

  
L'histoire des Défis Pelucheux

Deux mascottes rivales se lancent l'une à l'autre chaque mois deux défis (lecture et autre). Alex, du blog Lavoixudlivre se servira de Tom pour défier Teddy qui m'utilisera dans cette impitoyable bataille. Le dénouement n'aura lieu qu'à la fin de l'année.

POUR DÉCOUVRIR LE DÉFI QU'ALEX ET TOM M'ONT LANCÉ, SUIVEZ LE LIEN >>>

Souvenez-vous, le mois dernier Tom et sa malicieuse Belette m'ont ordonné de lire le livre le plus coloré que je possède : il s'agissait de Multiversum de Leonardo Patrignani qui malheureusement ne m'a pas enchanté... Pour le coup fourré, j'ai dû déménager ma bibliothèque afin d'organiser les tranches de mes livres par couleurs, grrrr ! J'ai relevé ce défi, et vous pouvez retrouver les photos par ici >>>
Et maintenant, en route pour le mois de mai !

Mai : Frissonnez !
Parce qu'on peut avoir peur en n'importe quelle saison, octobre et l'automne ne sont pas exclusifs aux frissons !
 
Coup de page : Lire un roman d'horreur

Un roman, ou un recueil de nouvelles, de poèmes (s'il en existe !) : à toi de choisir. Et attention, ne pioche pas dans du jeunesse pour juste avoir un petit coup de peur, non non ! Je veux que tu aies vraiment peur, alors attrape vite un Stephen King, un Poe, un Lovecraft, que sais-je encore !



Coup fourré : Invente une histoire d'horreur... et lis-la nous

Je parle au booktuber qui est en toi ! Tu as un talent d'écrivain, alors fais-le nous partager en vidéo... Écris une petite nouvelle qui fait froid dans le dos et lis-la nous. Tu peux faire une petite mise en scène si tu veux, ce serait même mieux ! 

1 commentaire:

Tu veux ajouter quelque chose ?