1 mai 2016

Fin du Rendez-vous avec Youtube

Rendez-vous avec Youtube

Quel mois intense ! Avec presque un article par jour, j'ai eu un rythme démentiel de publications en avril. Je vous rassure, je n'écrivais pas la veille pour le lendemain ; la majorité de mes posts ont été rédigés en mars et modifiés au dernier moment pour coller à l'actualité des vidéastes. J'ai d'ailleurs eu quelques retours de ces derniers, que ce soit sur Facebook ou Twitter (merci à DocSeven pour son tweets qui a fait explosé les vues de son article !), et beaucoup de commentaires de votre part. Partager ma passion pour les vidéastes avec vous m'a fait extrêmement plaisir !
Bien sûr, je n'ai pas pu parler de tous. Je vous invite donc à fouiller et farfouiller encore Youtube et toutes les autres plateformes de diffusions de vidéos : tant de perles s'y cachent ! Pour conclure en beauté de mois, pour la dernière fois je souhaite vous partager encore le travail de cinq créateurs...


Pilote : la chronique série : présentation de série télévisées, lives et décryptage du langage propre aux créations de la télévision, si vous êtes passionnées de petit écran, cette chaîne est faite pour vous !


Les Revues du monde : notre monde nous cache beaucoup de secrets... Cette chaîne nous présente des curiosités historiques et géographiques passionnantes !


Sweetie : Gwen est une jeune femme adorable, passionnée de chats et de beauté. On entre avec elle dans son monde tout mignon où on a envie de rester !



Chroma : Karim Debbache et son équipe de gais lurons nous font découvrir des films étranges et fascinants tant ils sont ratés. En plus d'être fine critique, l'équipe enrobe ses chroniques dans de l'humour absurde et délicieux !


Emy Ltr : Emy est une virtuose du maquillage et nous décroche la mâchoire chaque semaine en proposant un nouveau tuto pour ressembler à divers personnages de fiction !

C'est bon, c'est bon, je me tais ! Je pourrai vous parler de vidéastes pendant des heures, vous l'avez compris. Le blog va reprendre son activité normale de chroniques littéraires. Bon, je ne promets pas le rythme de folie du mois d'avril car mes partiels approchent à grands pas... À bientôt !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour toutes ces découvertes, c'était génial comme articles !!! :)

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter quelque chose ?