22 nov. 2017

La Voix des Blogueurs - 5e édition !


Depuis 2013, le collectif La Voix des Blogueurs (devenu cette année une association !) remet à l'occasion du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil un prix littéraire. Celui-ci récompense un livre plébiscité par les blogueurs, sélectionné dans les lectures de l'année précédente des membres du jury. Le jury, parlons-en ! Pour cette édition, il est composé de : 
Les vainqueurs des années précédentes sont Les Éveilleurs de Pauline Alphen, Je danse toujours de Timothée de Fombelle, Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux et De cape et de mots de Flore Vesco. Pour la cinquième édition, 3 titres sont finalistes.


Je suis très heureuse que mon chouchou Le fils de l'ombre et de l'oiseau soit dans les finalistes ! Ma chronique est par ici, et je vous invite à lire celles de Tom sur Songe à la douceur et celle de Bob sur La fourmi rouge (c'est le coup de cœur de Julia mais elle n'a pas encore publié son avis !).


La Voix des Blogueurs vous propose d'être acteur du prix, et cela par plusieurs moyens :
  • Votez pour la mention des lecteurs : à vous d'élire votre livre préféré dans la sélection !
  • Participez à la cagnotte qui servira de récompenser à l'auteur ou l'autrice gagnante !
  • Parlez du prix autour de vous, partagez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Et pour finir, retrouvez toute l'équipe de La Voix des Blogueurs le samedi 2 décembre à 10h30 sur la scène littéraire du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil pour la remise du prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu veux ajouter quelque chose ?